22 mai 2017

"Nous allons au bois" et "Il faut que j'y aille


Mes deux nouveaux livres tout-carton Nous allons au bois et 
Il faut que j'y aille (éditions MeMo) sont en librairie !









3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai vraiment aimé les deux albums mais l'album "Nous allons au bois" a lancé une enquête au sein de l'équipe de bibliothécaires dont je fais partie : les parents sont-ils deux hommes ?
    merci de nous éclairer :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour le commentaire.
    J’ai pensé les parents comme un homme et une femme, mais c’est vrai que je n’ai pas spécialement cherché la féminité chez la maman.
    Le fait que ce soit des chats, cela permet d’être un peu neutre.
    Vous pouvez interpréter comme vous préférez :)
    Merci
    Junko

    RépondreSupprimer